Combattons ensemble ce cancer qu’est le Terrorisme

Combattons ensemble ce cancer qu’est le Terrorisme

Combattons ensemble ce cancer qu’est le Terrorisme

PDF logo

         Communiqué de presse

 

À l’aube des attentats de janvier 2015, alors que la France fait encore le deuil des victimes, sa capitale, son cœur, Paris a été à nouveau la cible d’individus que l’on peut uniquement qualifier de terroristes.

Le 13 novembre 2015, plus de 130 Français ou citoyens du monde ont péri dans des attaques barbares. Dans cette épreuve qui s’annonce douloureuse, le Centre Hizmet partage la tristesse des familles et de tous les Français.

Sachant que l’extrémisme ou le terrorisme n’a pas de couleurs, de pays, de nations, de religions, le Centre Hizmet appelle les Français à ne faire aucun amalgame qui poussera indéniablement les citoyens aux clivages.

Il relève de notre responsabilité de mettre en pratique les valeurs républicaines et démocratiques qui font de nous des Français et des citoyens universels: liberté, égalité et fraternité.

Renforçons nos rencontres consciemment pratiquées ainsi que nos débats constructifs afin de nous vacciner contre l’ignorance.

Le centre Hizmet réitère qu’aucune forme de terrorisme n’est tolérée et n’est tolérable. À nous, organismes ou citoyens de France, de montrer qu’ils n’ont pas de place sur le territoire souverain de la France et dans aucune région du monde.

Paix aux victimes du terrorisme et courage aux familles.

 

Non classé

Yfs Yrci

Close